Affinage de la quatrième de couverture

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Affinage de la quatrième de couverture

Message par Oiseau le Ven 4 Nov 2011 - 3:44

J'ai choisi de ne pas mettre la grille d'évaluation car (a) je n'avais plus de place, et (b) il me semble que c'est plutôt spécifique aux fans confirmés, et pour me mettre dans une optique commerciale, je verrais mal un livre Gallimard avec une grille technique à l'endos. C'est rebutant, non ? Mais si vous êtes d'accord pour l'ajouter, on peut faire un redesign.

On ne peut rien mettre en 2e et 3e de couverture. Lulu n'imprime pas l'intérieur des couvertures, ces deux côtés seront toujours blancs.

AU FAIT…
Depuis le début, je suis le seul à proposer des maquettes et des designs. J'aurais pensé que nous serions plusieurs à mettre de l'avant nos Photoshopperies, étant donné tous ceux qui réalisaient des couvertures Gallimardiennes sur la Taverne. Les autres ont juste manqué de temps, ou ma maquette est si éblouissante que personne ne trouve rien à améliorer ? Lol. ^_^

EDIT : Pour répondre à Lyzi, le résumé de 4º est le pitch de l'aventure, pas de la série. Mais le texte dans le blason sera commun à la collection L&L entière (s'il est approuvé).
Oiseau
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xhoromag.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Affinage de la quatrième de couverture

Message par Nemeion le Ven 4 Nov 2011 - 22:19

Serait-il tout de même possible de voir ce que ça donnerait avec une forme autre que ce blason, ?
Nemeion

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2