Le Qui fait Quoi

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Le Qui fait Quoi

Message par shamutanti le Mer 1 Aoû 2012 - 21:41

Sunkmanitu a écrit:L'idée générale a été de sortir une avh parfaite avant de passer à la suivante. Dans ma tête, je voyais plus "marquant" le fait de sortir "des" avh's en série (retouchées certes) mais pas non plus perfectionnées au max.

Je pense qu'on mélange encore deux idées/rêves/projets :
1- notre collection papier plus pratique à lire.
2- une publication pro.

Les deux idées n'ont rien en commun. Sur ce forum on travaille sur la "1", et je pense qu'on doit se fixer le cap que tu définis : des AVH en série, retouchées, propres, avec le moins de fautes possibles, une feuille d'aventure commune ou pas, peu importe. Des illustrations si l'occasion se présente. Et on s'arrête là. On met sur Lulu.com et on passe à la suivante.

Quant à la 2, le boulot est plus individuel (j'ai lu sur les forums que certains avaient des pistes : le Jibe, Fitz). Il y a Héros aussi. Plus récemment, Grinlen nous a donné beaucoup d'espoir avec Bragelonne/Milady. Nous sommes plusieurs à préparer la réunion de septembre. Après, en cas de bonne nouvelle, le boulot deviendra individuel pour le(s) auteurs retenu(s).

Restons confiants, c'est la clé ! Thierry est toujours resté là cheers. Pour rester dans l'esprit de la collec', ne devrait-il pas relire une autre avh, histoire d'enchainer. Ainsi le VI passe en parallèle en correction règles (ou pas), en feuille d'aventure (en cours) et en mise en page.
Restons confiants encore : on ne s'y est mis "bien" que depuis mai de cette année. Ne remontons pas jusqu'aux premiers frissons d'octobre 2011 santa .

Une nouvelle AVH serait candidate ?
shamutanti

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sunkmanitu le Jeu 2 Aoû 2012 - 0:47

Tu réussis à me redonner le moral mon bon sham' ! cheers

Tu as raison de séparer tes deux points 1 et 2. Idea
On devrait alors envoyer la VI en phase suivante (après quoi faudra quand même que je détermine ce qui reste de tes corrections et ce qui sort !).
Pour une future avh, je ne sais pas qui est encore dans le projet, surtout en ces temps estivaux, faudra sûrement relancer la machine début septembre. Je vais vérifier qui s'occupe de la phase 2 et lancer les mails, non ?
Sunkmanitu

Message par shamutanti le Jeu 2 Aoû 2012 - 3:26

Oui ! On garde le rythme (dire que je dis ça a un batteur...). Étaient candidats pour les tests :
Anim283
ChanceLotus
shamutanti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3